Préparation de la machine

Le side a le droit à une révision en bonne et due forme et à quelques améliorations.

Chaussé de ses nouveaux pneus, il s’apprête à recevoir ses disques ventilés et percés. Ca à l’air de rien, mais comme on se prépare à rouler beaucoup sous la pluie, cela va nous éviter qu’il tire à gauche quand on freine car les disques se remplissent d’eau qu’ils ne peuvent plus évacuer 🙂

La panne de phares – un peu déroutante quand on revient de nuit – et de batterie – elle avait fait son temps – signifient que la bête va se trouver gentiment avec des yeux tous neufs et une pêche d’enfer pour démarrer. Bien que j’ai toujours les câbles avec moi, c’est quand même un peu plus sympa.

Un kit d’aération tout neuf va permettre de ventiler mon pied gauche qui a tendance à cramer quand on roule beaucoup, ce qui va être bien plus cool (sans jeu de mot).

Il ne reste plus que les vérins du coffre à remplacer et on sera fin prêts.

La GS va également recevoir de jolis pneus tendres tout neufs, histoire de pouvoir partir en toute sécurité.

Il faut juste que je me renseigne pour voir si le réhausseur est obligatoire en UK et les machines seront fin prêtes.

Prochaine mission: trouver comment on va organiser les affaires de 4 personnes pour 15 jours dans 140l de coffre 🙂 Pour ceux qui se représentent pas c’est la taille d’un coffre de peugeot 106… sachant qu’il faudra pouvoir mettre les 2 casques et équipements des filles.

Chaud!

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