Le pub des rencontres

C’est dans le yorkshire que nous avons fait le plus grand nombre de rencontres.

Juste avant de quitter les Dales, en direction de Chester, nous nous sommes arrêtés à un magnifique Pub au bord de la route.

pub-bridge3

Les filles avaient soif et on avait besoin d’une pause.

De l’autre côté de la route, il y avait un parking avec quelques voitures, dont la magnifique Malard dont je vous ai parlé.

Une fois parqués, les badauds se sont approchés. Plusieurs curieux qui nous ont demandé des infos sur le cylindrée – cela intrigue beaucoup – et puis on a vu sortir la serveuse et le chef cuistot du restaurant.

Il était fou. Il est littéralement tombé amoureux de la machine et m’a demandé comment en acheter une. J’ai eu beau lui expliquer que cela n’existait plus, il a voulu que je lui montre des sites pour en trouver d’occasion 🙂

Du coup, nous avons été super bien accueilli dans le pub.

Ils nous ont proposé d’aller nous installer dans le « Beer Garden ». Beaucoup de pubs créent ces terrasses aménagées pour le plus grand plaisir de leurs consommateurs. Et celle-ci était magnifique!

pub-bridge1

Je voulais leur faire faire un tour, mais service oblige, ils ont du retourner à l’intérieur 🙂
Je pense qu’ils en parlent encore! La serveuse avait l’air triste de ne pas pouvoir monter dessus. Ils ont mitraillé le Zeus puis sont rentrés.

C’était un moment chouette car nous avons pu également discuter avec le propriétaire de la Malard et reçu beaucoup d’attention de tous les consommateurs du pub qui s’étaient, pour l’occasion, installés en rang d’oignon devant le pub pour nous faire de grands signes quand nous sommes partis!

 

On a eu un super accueil de tout le monde car à chaque fois le Zeus brise la glace. C’est magique.

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *