Le wifi, sinon quoi?

Ce qui devient nécessaire quand tu voyages, c’est le wifi. Cela permet de contrôler quelques mails, mais surtout de pouvoir partager ton aventure et lire ton Facebook.

Ce qui est cool pour le moment, c’est que tous les hôtels que nous avons fait proposent le wifi.

Il est gratuit et surtout sans mot de passe ou procédure de check-in complexe.

Sur la route Total nous a aussi offert du wifi – appréciable – qui avait un débit décent.

Seul le ferry qui a fait une affaire de business de chaque chose (même charger ton mobile est payant) te propose des forfaits payant. 12£ pour toute la traversée!!

Ce wifi c’est ce qui nous permet de raconter, au fil de l’eau, tout ce qui nous arrive. Donc c’est un compagnon important de notre aventure.

Mise à jour:

Le Wifi s’est montré nettement moins conciliant à mesure que l’on s’enfonçait dans le pays. Celui de St Davids et de worcester était les moins bons. Par contre dans Londres, presque tous les endroits proposaient du wifi plus ou moins correct.

En revanche, de retour sur le ferry ou arrivés en France c’était morne plaine. Pas de wifi ou très calamiteux. C’est dommage parce que cela permet de profiter de la spontanéité des gens et de coups de promos gratuits des voyageurs satisfaits. Je suis surprise que cela ne devienne pas un standard du tourisme.

1 Comment Le wifi, sinon quoi?

  1. Katia 5 août 2016 at 21 h 32 min

    Trop cool de suivre votre périple SideCar et Moto avec les filles en Angleterre :-).
    Bizes à vous 4 et une de plus à Lisa ! Enjoy

    Reply

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *