Pause au milieu des cigales et de la douceur Toscane

Deux jours en Toscane. Afin de couper un peu l’itinérance et permettre aux filles de se reposer, nous avons prévu de dormir 2 nuits à notre prochaine halte. Nichée au coeur de la Toscane, notre prochain hébergement est un magnifique domaine de maisons typiques en pierre dans un parc arboré d’oliviers, d’ifs et doté d’une très belle piscine.

Notre hébergement est plus un appartement d’ailleurs qu’une chambre puisque nous disposerons d’un séjour / cuisine au rez avec une chambre et sa salle de bain et de 2 chambres et 2 salles de bain en haut. Le luxe total 🙂

Pas de climatisation mais une vue presque infinie sur la vallée en contre bas.

Encore un wifi aléatoire mais une cuisine bonne et la douceur des vacances pendant 2 jours pour bien se reposer.

On a même réussi à mettre lisa à la lecture!

La route pour venir à l’hotel, comme pour en partir était un pur délice. Hormis les voitures ou camions qui bouchonnent de temps en temps, les lacets de la Toscane auront été bienvenus dans notre roadtrip. Impossibilité de doubler ou presque par contre, tant la visibilité est faible (trop de virages serrés).

Le dernier soir nous avons même trouvé un « diner » au milieu de nul part. A force de manger que des pâtes, les filles voulaient un peu changer :

Nous passerons juste à côté de la ville de Sienne et continuerons jusqu’à la ville de Montepulciano. Si le nom vous évoque quelque chose, c’est normal: c’est un merveilleux vin rouge 🙂

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *